AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Régles et fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DREAM ON
DREAM ON
❝ Admin ❞
Messages : 355
Ici depuis le : 04/01/2011
Âge : none
Origines : none
❝ Student card ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Régles et fiche de présentation Empty
Règles
❝ Keep calm, and read me ❞
par Le Staff

Avant de commencer votre fiche, nous vous demanderons de remplir du mieux que vous pouvez votre profil (Pseudo correcte, avatar, information de base.)

Vous avez 24 heures à compter de votre inscription pour commencer votre fiche.

Vous avez 7 jours pour faire votre présentation, suite à quoi elle sera déplacé dans les fiches en danger pour 7 jours.

Concernant la règle précédente, nous serons attentif à vos vies, ainsi un simple Mp vous offrira le délais que vous souhaitez.

Vos avatars sont réservé 7 jours uniquement.

De même pour les scénarios et les Pv.

Aucun doublons d'avatar n'est autorisé, sauf jumeaux ou désir du joueur de le doubler. Les autorisations de doublon seront, la plus part du temps réservé à des cas de figure particulier, ainsi, si vous ne trouvez pas l'indication : Disponible au doublage à côté de l'avatar, celui-ci ne sera donc pas libre. Sachez aussi que dans le cas des doublons, un lien de pv, scénario ou un lien prédéfini sera souvent associer. Vous trouverez cette information dans la fiche.

Nous attendons un type de titre assez précis pour votre présentation à savoir : Initial ◮  suivi de ce que vous voulez. Nous vous demanderons aussi de mettre en description votre avatar ◮ ainsi que l'état de votre fiche. Ce qui donne par exemple pour Will S. Evans : WSE ◮  Un petit prince en chocolat / Alex Pettyfer ◮ En cours.

Vous avez trois posts à réservé pour poster dans chacun d'entre eux une partie de votre présentation. Le dernier poste lié à l'histoire peut-être doublé ou triplé pour les histoires longues que vous souhaitez aérée.

Le formulaire est obligatoire, sachez le.

Pour cocher les réponses, ajoutez checked au code : input type="checkbox" qui précède la réponse voulu et ce en insérant bien le ckecked après le " fermant de checkbox, soit ici > input type="checkbox" checked.

Bon courage !!!

❝ Bon courage ❞


Dernière édition par DREAM ON le Mar 29 Oct 2013 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 8 Sep 2013 - 19:56
DREAM ON
DREAM ON
❝ Admin ❞
Messages : 355
Ici depuis le : 04/01/2011
Âge : none
Origines : none
❝ Student card ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Régles et fiche de présentation Empty
Fiche de présentation & codes
❝ Keep calm, and read me ❞
par Le Staff

Partie une ici :
Code:
<center><div class="contenusujet"><div class="contenusujet2"><div class="hautsujet">Prénom(s) Nom<div class="citationsujet">❝ citation ❞
Inventé/PV/Scenario</div></div>
<table valign="top"><tr><td><div style="background-image:url(http://www.pixenli.com/images/1378/1378820946083919700.png);background-position:center;" class="FIMG"></div><div class="FFF">feat ◮ Célébrité</div></td><td><div class="FD1">Je suis né(e) le <b>XX/XX/XX</b>. à <b>ville (pays)</b>, ce qui fait de moi un(e) habitant <b>de la Terre/ d'Atlantis</b>. J'ai donc <b>XX ans</b> et je suis d'origines <b>(origines)</b>. Dans la vie je suis <b>(métier / Ou études)</b> et je fais partis des <b>(groupe)</b>, ce qui m'amène à vous dire que je suis plus précisément <b>(sous groupe)</b>. Si jamais je viens à disparaitre, vous <b>(pouvez / ne pouvez pas)</b> faire de moi un scénario.</div></td></tr></table>
<div class="milieusujet2" style="margin-top:-20px;"><fi>Avez-vous déjà été à Atlantis ? </fi>
<input type="checkbox">Oui <input type="checkbox">Non <input type="checkbox">Je ne sais plus

<fi>Avez-vous fait vos études à Oxford ? </fi>
<input type="checkbox">Oui <input type="checkbox">Non

<fi>Comment voyez-vous les changements apportés à Oxford ?</fi>
<input type="checkbox">Étrange <input type="checkbox">Bénéfique <input type="checkbox">Négatif

<fi>Suspectez-vous un accord entre Alesya et Talmar visant à mettre fin à la guerre pour d'autres raisons ?</fi>
<input type="checkbox">Oui <input type="checkbox">Non <input type="checkbox">Je ne sais pas

<fi>Pensez-vous qu'il faut changer les choses ?</fi>
<input type="checkbox">Oui <input type="checkbox">Non <input type="checkbox">Je m'en fous <input type="checkbox">Cela ne nous regarde pas

<fi>Croyez-vous en l'innocence ?</fi>
<input type="checkbox">Oui <input type="checkbox">Non <input type="checkbox">Impossible

</div>
<div class="bassujet">❝ Fiche en cours / Fiche terminée & Copyright
Fiche partie une. ❞</div></div></div></center>
Partie deux ici :
Code:
<center><div class="contenusujet"><div class="contenusujet2"><div class="hautsujet">Informations complémentaires<div class="citationsujet">❝ Mentale, Physique & Membre ❞</div></div>
<table valign="top"><tr><td><div style="background-image:url(http://www.pixenli.com/images/1378/1378820946083919700.png);background-position:center;" class="FIMG"></div><div class="FFF">Description  mentale
<div class="FDMeP">Texte ICI un minimum de 15 lignes sera demandé</div></div></td><td><div class="FD1">Physiquement, j'ai les yeux <b>(couleurs)</b>, les cheveux <b>(couleurs)</b>, <b>(taille)</b>. Je mesure <b>(XmXX)</b> pour <b>(XXkg)</b>. L'on me reconnait souvent car <b>(signes distinctifs)</b>. Je suis actuellement <b>(statut)</b> et je suis intéressé(e) par les <b>(orientation sexuelle)</b>.</div></td></tr></table>
<div class="milieusujet2" style="margin-top:-20px;"><b> Ton p'tit nom ou pseudo ?</b>ICI. <b>Ton âge ?</b> ICI. <b>Depuis combien de temps es-tu schizophrène ?</b>ICI, comprendre ici qu'on parle depuis combien de temps tu fais du rp xD. <b>Comment as-tu connu le forum ?</b> ICI. <b>Un commentaire ?</b> ICI. <b>As-tu déjà un DC ici ?</b> ICI. <b>Besoin d'un parrain ? D'une marraine ?</b> ICI. <b>Doublon d'avatar</b> ICI(Autorisés pour les jumeaux, ou cas particulier, spécifier ici pour quel type de liens ou personnage le doublons est accepté). <b>Section bonus</b> ICI.</div>
<div class="bassujet">❝ Fiche partie deux ❞</div></div></div></center>
Partie trois ici :
Code:
<center><div class="contenusujet"><div class="contenusujet2"><div class="hautsujet">Histoire<div class="citationsujet">❝ Once Upon a time ❞</div></div>
<div class="milieusujet2">Écrire ici votre histoire, 30 lignes minimum. </div>
<div class="bassujet">❝ Fiche partie trois. ❞</div></div></div></center>

❝ Une partie par post ❞


Dernière édition par DREAM ON le Dim 3 Nov 2013 - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 8 Sep 2013 - 19:56
DREAM ON
DREAM ON
❝ Admin ❞
Messages : 355
Ici depuis le : 04/01/2011
Âge : none
Origines : none
❝ Student card ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Régles et fiche de présentation Empty
Prénom(s) Nom
❝ citation ❞
Inventé/PV/Scenario

feat ◮ Célébrité
Je suis né(e) le XX/XX/XX. à ville (pays), ce qui fait de moi un(e) habitant de la Terre/ d'Atlantis. J'ai donc XX ans et je suis d'origines (origines). Dans ma vie je suis (métier / Ou études) et je fais partis des (groupe), ce qui m'amène à vous dire que je suis plus précisément (sous groupe). Si jamais je viens à disparaitre, vous (pouvez / ne pouvez pas) faire de moi un scénario.
Avez-vous déjà été à Atlantis ?
Oui Non Je ne sais plus

Avez-vous fait vos études à Oxford ?
Oui Non

Comment voyez-vous les changements apportés à Oxford ?
Étrange Bénéfique Négatif

Suspectez-vous un accord entre Alesya et Talmar visant à mettre fin à la guerre pour d'autres raisons ?
Oui Non Je ne sais pas

Pensez-vous qu'il faut changer les choses ?
Oui Non Je m'en fous Cela ne nous regarde pas

Croyez-vous en l'innocence ?
Oui Non Impossible


❝ Fiche en cours / Fiche terminée & Copyright
Fiche partie une. ❞


Informations complémentaires
❝ Mentale, Physique & Membre ❞

Description  mentale
Texte ICI un minimum de 15 lignes sera demandé
Physiquement, j'ai les yeux (couleurs), les cheveux (couleurs), (taille). Je mesure (XmXX) pour (XXkg). L'on me reconnait souvent car (signes distinctifs). Je suis actuellement (statut) et je suis intéressé(e) par les (orientation sexuelle).
Ton p'tit nom ou pseudo ?ICI. Ton âge ? ICI. Depuis combien de temps es-tu schizophrène ?ICI, comprendre ici qu'on parle depuis combien de temps tu fais du rp xD. Comment as-tu connu le forum ? ICI. Un commentaire ? ICI. As-tu déjà un DC ici ? ICI. Besoin d'un parrain ? D'une marraine ? ICI. Section bonus ICI.

❝ Fiche partie deux ❞


Histoire
❝ Once Upon a time ❞

Écrire ici votre histoire, 30 lignes minimum.

❝ Fiche partie trois. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Mar 10 Sep 2013 - 16:41
❝ Student card ❞
Régles et fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
Posté le
 

Régles et fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Régles et Formulaire
» Demande d'archivage de fiche
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream On :: Character :: Admission-